Titre CBCT Scanner Vétérinaires
Cone Beam CT Scanner Vétérinaires

Cone Beam CT Scanner GNI pour Vétérinaires


Facile à installer !
Rapide à rentabiliser !


Description détaillée du Cone Beam CT Scanner dans la plaquette
Exemples d’images cliniques

Le Cone Beam CT Scanner pour Vétérinaires a été développé par GNI au Danemark en coopération avec des Vétérinaires Européens, l’Université Technique du Danemark (DTU) et l’Université de Copenhague (L’institut Niels Bohr).

Le Cone Beam CT Scanner de GNI est une innovation révolutionnaire totalement dédiée aux besoins des vétérinaires pour améliorer le diagnostic pour des animaux de compagnie tels que chien, chat et NAC, dans les structures vétérinaires petites ou moyennes.

Le Cone Beam CT Scanner de GNI est un investissement abordable pour la plupart des cliniques vétérinaires, rentabilisé à partir de 2 examens par semaine.

Le Cone Beam CT Scanner GNI est installé rapidement sans aucune préparation dans une salle standard de clinique : la protection contre les radiations et l’alimentation électrique sont intégrées et l’appareil est livré démonté pour faciliter son intégration.

Le Cone Beam CT Scanner est facile et rapide à utiliser : nécessite moins d’une journée d’introduction pour les utilisateurs ayant déjà une expérience en radiologie.

Le seul scanner pour vétérinaire sur simple déclaration ASN : pas de dossier d'autorisation !

Photos de CBCT Scanner Vétérinaires en fonctionnement

* Veuillez noter que le Cone Beam CT Scanner GNI est uniquement utilisable en applications vétérinaires.

GNI est une société Danoise fondée en 2007 par Gorm Nielsen, ayant 20 ans d’expérience dans le développement et la fabrication de systèmes radiologiques et de scanners.